15 comments on “Témoignages

  1. Encore Une fois, un Trail Nocturne de très grande qualité, L’organisation est au TOP, les bénévoles très présents, ce sont de vrais PRO : Accueil, amabilité, sourires sont de la partie. Ils nous transmettent leur envie de bien faire, en un mot « Un Régal !! ».

    Nous remercions vigoureusement Bernard CLÉMENT, de nous avoir octroyé quelques instants, pour rendre un dernier hommage à notre Hérisson « JOJO » récemment disparu.
    Merci aux Traileuses et Trailers, présents sur l’avant départ pour vos chaleureux applaudissements en sa mémoire,
    de la part du « Séméac Olympique ».

    Nous vous disons bien évidemment : « A l’année prochaine !! » et une présence peut-être plus importante de notre Club.
    En vous remerciant, Sportivement Bruno et tous nos Hérissons.

  2. Un grand merci pour ce 25 kms très dur sur la fin, mais quel bonheur de trail.
    un grand bravo à vous tous organisateurs, pour un parcours incroyable, on se régale même si c’est dur, vous avez fait de ce rendez-vous une date incontournable, pour un vrai trail qui a vraiment sa place parmi les meilleurs.
    FELICITATIONS

  3. Bonjour à toute l’équipe du Nouste Trail !

    Je tenais à vous remercier pour ce bon moment, vous et les bénévoles présents tout au long du 25 Km de l’édition 2015 !
    On s’est régalé sur ce parcours « casse patte », le tout géré par une organisation au poil !
    A l’année Prochaine, c’est certain !!

  4. Bonjour à toutes et tous !

    Pour notre première édition (Claude au 11kms et Sylvie en marche), nous tenons à vous féliciter pour l’organisation et l’ambiance apportées à cette épreuve. Ce fut un régal pour nous. Le parcours était parfaitement balisé avec de bonnes difficultés (dénivelé et boue à volonté). Météo idéale ! Il ne manquait que le soleil ! lol
    Encore merci à vous.
    Nous reviendrons 🙂
    Claude et Sylvie

  5. Un grand merci à l’équipe organisatrice de Cap Raid’64. Encore un grand cru pour ce Nouste Trail 2013. Bravo pour votre réactivité faces aux aléas météorologiques.
    Chaque année, cette équipe de copains se dépense sans compter pour organiser de façon remarquable cette manifestation très appréciée des concurrents et dont les bénéfices sont reversés à l’association humanitaire CSO.
    Ainsi,depuis de nombreuses années, ils ont grandement contribué à améliorer l’accessibilité à l’eau, l’accessibilité aux soins et l’accessibilité à l’éducation des populations démunies du Pays Dogon au Mali.
    Toute l’équipe CSO et le peuple dogon n’ont pas de mots pour les remercier pour leur engagement et pour leur générosité.
    Un grand merci aussi à tous les bénévoles sans qui bien sûr rien ne serait possible.
    Merci également au team TIGF qui a remis cette année un chèque de soutien à CSO correspondant à 2€ par kilomètre parcouru par leur équipe. Ils sont venus nombreux et ont accumulés les kilomètres…..Chapeau à eux et encore merci…..
    Claude SICRE, Président de CSO

  6. Un grand bravo à toute l’équipe du Nouste Trail pour l’organisation. Faudrait juste racheter un micro et des enceintes au speaker, on ne l’entendait pas du tout. Un petit bémol pour les Marcheurs qui n’avait pas beaucoup d’infos et qui sont finalement partis à 21h30. Un grand merci à tous les bénévoles, qui avaient toujours un petit mot pour nous soutenir sur les chemins. Merci à tous les supporters (surtout les jeunes dans le bois en haut de la première côte) pour le réconfort apporté. Merci aussi à tous les propriétaires qui nous laissé le passage libre pour notre plus grande souffrance. Nous avions réussi à réunir une dizaine de Bigourdans pour venir admirer le Béarn de nuit, et j’espère que nous serons encore plus nombreux l’année prochaine à arpenter vos coteaux , en espérant une météo plus clémente. Encore merci à tous. Au cop que vien. Adishatz.

  7. Bonjour
    premier commentaire pour cette édition 2013, première participation, trail recommandé par mon voisin, qui lui n’est pas revenu! Organisation parfaite, ambiance itou, la pluie qui cesse au départ et reprend à l’ arrivée: timing parfait… Vous arrivez même à maîtriser la météo! J’ai passé une super soirée, comme tout le monde j’ai profité de la boue, c’est bon pour le teint, du parcours, c’est sur je reviendrai.
    Amitiés sportives
    JPierre de Montardon

  8. Un petit message au sanglier qui aura eu dans la forêt,la mauvaise idée de traverser juste devant moi:Gare à toi si je te revois l’année prochaine!

  9. Pour ma première expérience de Trail de nuit,quel bonheur!
    le parcours était très agréable; bravo pour le balisage très efficace, peut-être même plus clair que sur certaines courses de jour.Rien à dire sur l’organisation,le buffet à l’arrivée était copieux et la garbure bien agréable;il manquait juste un peu de rouge;ou alors je n’ai pas su le trouver!
    A l’année prochaine!

  10. 2ème participation et encore plus de plaisir dans l’effort !! Bravo à tous pour l’organisation, merci aux bénévoles, éclaireurs et ravitaillements. Belle convivialité et entraide tout le long du Trail entre les partcipants. A l’année prochaine.
    P.S : suite à notre entretien aprés la course et sauf erreur de ma part, chrono démarré au centre de NAY (départ officiel ?), montre GPS pour 25.26km en 2H24’37″ » environ (dossard 67).

  11. Salut à tous,

    J’ai fait mon premier trail samedi soir, ma première course à pied d’ailleurs (!!) et les images se bousculent encore dans ma tête, c’était vraiment énorme.
    A l’arrivée du 16KM, bouclé en 1H32, j’avais presque des regrets au vu de ma course où je n’ai quasiment fait que doubler dans les côtes (je suis surement parti un peu trop lentement sans connaître mon rythme). Les descentes en revanche, c’était chaud vu les chaussures usées que j’avais aux pieds. Bref un grand merci à tous les organisateurs et bénévoles qui encouragent tout le long. Un seul regret, je n’ai pas eu de t-shirt 🙁 dans ma poche.
    Si vous connaissez d’autres épreuves de ce type à me conseiller je suis preneur car ça m’a vraiment plu.

  12. ca y est, je l’ai fais, mon premier trail de nuit, 16km.
    je l ai préparé en ne courant que 4 fois et en plus en me blessant aux genoux au dernier entrainement.
    vranchement ce n’est que du bonheur, voir toutes ces lumieres en fil indienne, courir seul avec sa lumiere, retrouve dans l’ombre un autre participant ou voir simplement au loin les bandes reflechissante des equipements sportifs, c’est une chose a faire au moins une fois pour comprendre.
    il ne faut pas un super niveau pour le terminer, juste se gerer et croire en soi.
    merci a tout ces benevoles pour leurs encouragements, a l’organisation tip top et aux spectateurs surtout a la ligne d’arrivée.
    merci a vous tous et a l’année prochaine.

  13. Je me joins à tous les compliments qui ont été postés : ce fût parfait…une fois de plus !
    A l’année prochaine et merci encore.
    Denis

  14. Je me joins à l’avalanche de compliments…C’était une nouvelle fois très réussi : Bravo !
    A l’année prochaine
    Denis

  15. Et voila, on est dimanche, fatigué, courbaturé, mais content.
    Cette petite « balade » nocturne était parfaite. Bien encadrée, bien préparé, la descente au flambeau, magnifique, Nay vu des coteaux, excellent, un cheval en bord de course, surprenant pour lui comme pour nous, un peu trop de boue peut-être, même pas, juste ce qu’il faut. Comme l’année passé, ce fut une super soirée. A refaire absolument.
    Un petit regret ? oui bien sur, comment ce fait-il que, pour un week-end de Pâques, je n’ai pas eu droit avec ma 4ème place à une médaille … en chocolat bien sur 🙂
    Merci aux organisateurs c’était GENIAL
    Julien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de répondre à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.